Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 14:21

En effet,

il n' y a pas plus d'un quart d'heure,

 je rentre à ma maison,

et

sur le pas de l'escalier de la maison,

 donc il a fallu que

 le VANDALE

ou

 les VANDALES

 aillent jusqu'au seuil de ma porte,

donc franchir la propriété,

 pour découper au cutter

ou

avec une clé

 ou

un objet tranchant

  la toile du Visuel Vitasprint

que je venais d' installer 

 et

 où sont inscrites les prestations

de mon Halte Bien-être.....

je savais que la perversité,

la jalousie,

la méchanceté gratuite habitait Masevaux,

pour l'avoir éprouvé maintes fois, 

mais là je contaste une fois de plus

que ce n'est point erroné !

 

    j'ai réparé comme j'ai pu,

mais le mal est fait.

Surtout contre l'esprit de ce que je fais:

bien-être

 et

accueil de gens en transit,

mutation régionale

car pas plus tard que ces 4 jours ci

 j'ai accueilli

un homme en passage difficile...

abusé par un autre de façon pécunière;

en plus

on est pressé de taxes,

 d'impôts en tous genre, 

parfois taxé 2 fois pour la même chose

 (ordures menagères par exemple)

et

l'on a en plus

cette perversite malsaine de  

"faire le mal à autrui",

cela dénote le délabrement de notre communauté

de femmes et d'hommes

de Masevaux et Environs...

 

Pourtant il se fait des choses positives

comme la dernière fête de la citrouille

(j'en parlerai plus tard)

mais aujourd'hui

c'est un cri de colère que je pousse

contre cette" bêtise MASEVAURIENNE" !

 

A croire que ce lieu de la Doller

est

le descendant des Vandales

de sinistres mémoires.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires