Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 17:36

A l'image de ce volcan qui crache cescendres...

depuis lundi j'ai ete informe de gros ennuis à venir....

macrocosme ..microcosme...

je ne puis en dire plus ,ce jour...

j'attends d'en savoir plus....

je vous  tiendrai au courant

dans  ce blog....

 

En attendant,

cette semaine qui se termine était plutôt chargée....

avec Bayou et mon ami G..

mercredi on a débarassé ce qui restait dans les greniers,

ce que n'avait pas voulu prendre Emmaûs,

la semaine precedente..

et

avec 4 voyages,

avec une location camionnette de superU,

nous avons effectué 4 voyages à la déchétterie d'Etueffont....

30 ans de souvenirs épars dans la benne....!

Jeud matin,

 déchargement de laine de verre et de roche...

et

dès 12h30,

 les ouvriers (4) ont entrepris d'isoler les greniers avec laine de roche..

l'atelier et passage maison,

sur lesquels repose notre appartement, 

avec de la laine de verre...

pour finir vendredi à 17h...

( c'est 15 000 € qui ont été investit entre les fenêtres et l'isolation)

 

Ce qui ne nous a pas empêché d'accueillir un couple de Saône et Loire

dans le cadre du forfait bien-être...de jeudi à vendredi...

 

Bonne semaine à tous..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Salut à toi l'ami, je passe rarement en ce moment sur mes blogs préférés, trop de travail.<br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant, tu as mon mail si je peux faire quelquechose.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie de ta proposition,tu es formidable...bises  ,l'ours<br /> <br /> <br /> <br />