Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 12:37

je  fais reference à un article du 22/11/2011

 avec l'article :

NOUVEAUTE : Diffusion de plasma marin

où je parle des bienfaits de cet appareil.

    Ce qui l'est moins, c'est la façon dont un certain

 Mr REDA MAHALELAINE de la société SOLVENSYS,

84 avenue du Président Wilson à 93210 La plaine Saint Denis, responsable de Developpement ,

m'a presente la chose sous la forme d'un partenariat 

 et  

d'une location de 12 mois, pouvant être résilié

au bout de cette période d'essai.

Ce qui n'avait pas éte dit , à l'époque,

 c'etait que cet appareil etait financé par une société:

la societé Locam, SAS - 29 rue Léon BLUM 

42048 Saint Etienne cedex 01 avec un contrat de longue durée,

de 60 mois

et

 ne m'avait pas laisse de papiers pour cela;

il ne pas laissé le double des contrats.

j'avais à l'époque de la reception de la facture unique de loyers téléphoné à Solvensys pour indiquer que je n'avais pas signé un contrat de 5 ans, l'on m'avait repondu que la durée minimum etait d'un an. 

Mr MAHALELAINE ne m'a pas laissé le double de contrat.

j'ai demandé la résiliation à Locam SAS,   

en recommandé à la date du 9 aout 2012

pour la date anniversaire du 28 10 2012,

et

ce jour j'ai recu de Locam SAS une reponse négative :

où il faut que je paie la location jusqu'au 20 10 2016.

c'est là que se situe la tromperie , voir arnaque?

Qui plus est , si je veux resilier,

il y a un article dont mr MAHALELAINE de Solvensys n' a pas fait etat, c'est une "resiliation contractuelle de contrat, "

dont je n'ai pas possedé un exemplaire,

ni à l'origine , ni à ce jour, 

 qui stipule parait il:

 le paiement des loyers restants dûs majorés  d'une clause pénale de 10%

 et

éventuellement complétes des impayés ,    

des intérêts de retards et clauses pénales liés à cet impayé,

 tel que l'indique la lettre du 10 aout 2012,

reçue ce jour.

alors je pose une question: 

y a til parmi ceux qui ont ete contacté par cette société SOLVENSYS,

( je parle de ceux exerçant dans le milieu  du bien-être ou naturopathe) des personnes  qui ont eu ce même gentre d'aventure? 

    Bien entendu , j'ai essaye de joindre le no audiotel 0 892 300 892 (0,34€ la mn) pour avoir un correspondant,

un conseiller,

cela n'a pas pu être possible.

En plus l'appareil livré au depart, était installé avec un programmateur, qui s'est avéré defectueux,

et

donc la promesse d'un déclenchementt de 2 mn de diffusion chaque heure, n'est pas effectué.

c'est donc une inutilisation,

qui est constatée, car je ne peux décemment  tourner le bouton de l'appareil

toutes les heures pendant 2 mn,

pour une chose qui devait se faire automatiquement.

c'est donc un service non rendu, tres onéreux ,

à 76,26€ mois que je dois payer.

60x76,26€ = 4575.60€

àAl'origine c'etait une depense ht de 60€ mois,

s'y ajoute la tva de 11,76€ + 4,50€ dibers B

(assurance vie, bris machine)

toutes choses dont on a pas parlé lors de la visite du commercial.

    C'est bien d'un abus dont je suis victime,

mais apparemment tout est bien ficelé pour eux.   

    Un bon conseil pour tous ceux qui auront un coup de telephone ou une visite de cette societé SOLVENSYS ou NEOTECH 

JETER LES DEHORS, FUYEZ LES COMME LA PESTE,

ILS ONT DE BEAUX PARLEURS, QUI SAVENT EMBOBINER

 

 

Quelques mois plus tard, ce MR MAHALELAINE,

en févier 2012, m'a deposé 3 appareils en essai, pour la Résidence, la maison d'hôtes.

    Il etait hors de question que je signe un nouveau contrat.

aussi le 4 mai 2012,

Mr MAHALELAINE, me demande de venir me voir le samedi 5 mai 2012, chez moi pour me faire signer des papiers pour la reprise des appareils, photocopie de carte d'idendité, et m'indique qu'ils ont changé de financeur et fournisseur pour le 1er contrat solvensys/locam de 76,26€,

et me fait signer  des documents sans m'en laisser aucun.

Cela s'est passé en un quart d'heure.

    M'a demandé un tampon de la Résidence , ce qui fut fait.

En fait sans que je le sache,

il m'a fait signé un nouveau contrat avec une nouvelle société "NEOTECH"

dont je n'ai et n'avait aucun document. 

et

cela je m'en suis rendu compte lorsque j'ai recu d'une autre société de financement:

 LEASECOM  Financial Asset 

 35 Quai andré citroen 75015, Paris,

des factures

correspondant au depôt des appareils soi disant à l'essai,

et

que je devais rendre, 

et

qui ne fonctionnaient pas,

 faute de programmateurs fiables.

ce qui fait que je me retrouve avec 2 contrats.

voilà où s'est situe la tromperie

1 contrat pour la halte bien être

et

l'autre pour la maison dhôtes,

 et

 sans double des contrats,

avec obligation de payer 60 mois  de location pour chacun .

    Alors je demande y a t il eu parmi d'autres personnes,

qui se sont fait avoir avec cette façon  de proceder ? 

    Quand j'ai protesté aupres de Leasecom, mr Mahalelaine s'est manifesté

et

a écrit sur une feuille blanche  un texte à renvoyer  pour conformité du contrat à un certain mr Bertrant COGEZ.

ce qui fut fait, par moi.

    Mr Mahalelaine m'avait indiqué un remboursement partiel du 1er contrat solvensys/locam

6x76,26 = 457,56 de juillet à décembre 2012

+

 facture mise à disposition de 125,58€ de leasecom

+

322,92€

loyer Leasecom du 1er  avril  2012 au 30 juin 2012,

pour compenser ce qui a ete déja  payé payé à locam,

durant cette période

soit un total de 906,08€

je n'ai recu que 430,56€ de la nouvelle societe Neotech

( dont je ne possède aucun document)

le 28 6 2012.

    Il était question de me faire un avenant au 1er contrat

Solvensys/ locam et qui  serait résilié à fin décembre 2012.

Or après avoir avoir envoyé une lettre recommandée à locam pour résiler à la date d'anniversaire des 12 premiers mois, 

 le 28 10  2012,

Locam m' a renvoyé une lettre en indiquant que la durée etait de 60 mois et

a pris 13,16€ d'enregistrement de resiliation,

pour après le 20 10 2016 !

voilà où j'en suis aujourd'hui.

voilà des méthodes de ventes peu orthodoxes

 où l'on se fait prendre facilement.

Tout est si bien ficelé,

qu'une procedure devient aléatoire et hasardeuse.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
C
Pour remédier aux préjudices financiers subis sur internet, l'Organisme International de Répression Contre la Cybercriminalité (OIRCC) et la Brigade d'enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics et en collaboration par Interpol mondial sont à la disposition de toute personne victime de toutes formes d'escroquerie sur internet. Contactez-nous directement à l'adresse suivante:<br /> <br /> interpol.victimearnaque@gmail.com / interpol.victimearnaque@gmail.com<br /> <br /> Votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos experts et une procédure sera mise en œuvre de l'arrestation jusqu'au remboursement de la somme arnaquée y compris le dédommagement dans certains cas.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu le malheur de signer un contrat avec CLIQEO www.cliqeo.com<br /> Je vous conseille de passer votre chemin et de vous adresser à un prestataire professionnel.<br /> Ils ont des commerciaux qui vendraient leurs mères mais derrière c'est la douche froide !<br /> Le référencement est de mauvaise qualité. Ils utilisent des modèles pré-existants mais n'apportent aucune valeur ajoutée dans le contenu ou dans la rédaction du contenu !!!<br /> Ils ont perdu des éléments du site et n'ont pas assumé leurs erreurs après.<br /> Les modifications du site ouvrent systématiquement à un surcout alors que cela fait partie du contrat de maintenance !!!<br /> <br /> CLIQEO est à FUIR ! Ce sont des voleurs !<br /> Le prix est bien trop élevé par rapport à la qualité du travail !<br /> Les collaborateurs sont incompétents.<br /> <br /> J'ai demandé à récupérer mon code AUTH pour transférer mon site car le nom de domaine m'appartenait. J'attends toujours !<br /> Très présent pour encaisser les prélèvements mais plus personne quand on parle de respect des engagements !!!<br /> <br /> Bon courage pour ceux qui sont engagés avec ces voleurs CLIQEO.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis avocat. Je traite actuellement d'un dossier similaire au votre avec une société créatrice de site web et un contrat de location financière, ou ils ont arnaqué mon client. <br /> <br /> Vous pouvez me contacter par mail, je vous indiquerai des actions possibles pour récupérer votre argent et casser le contrat.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Miguel NICOLAS<br /> Avocat
A
Bonsoir, moi aussi j’ai été arnaqué de plus de 178.000 euros, je l’ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler (photographe), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s’est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d’argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l’ai envoyé plus de 2.000 euros plusieurs fois pour qu’il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaitre et je ferais attention maintenant,J’ai senti l’arnaque et je lui ai dit que c’est de l’arnaque. Il m’a appelé jusqu’à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu’il était amoureux de moi et qu’il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d’escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d’un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C’est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour porté une plainte,mais heureusement j’ai expliqué ce problème tous le problème a Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l’Afrique qui coordonnais des actions avec l’interpole de la France Lyon et le regroupement du CDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 90.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle a cette crise. À partir de ce instant j’ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d’embrouille sur les sites de rencontre parce qu’il n’y a pas de vérité en tout çà.<br /> Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce a leur systeme WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR  LAURENT DUCOMBE sans lui je serais sans doute à la rue car j’avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs . Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE MR LAURENT DUCOMBE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail:///// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> E-mail://// lieutenant.laurent.ducombe@gmail.com<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> stratégie est meilleure.
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Avez vous fait une action quelconque en ce qui concerne Leasecom , j'ai également été surprise quand j'ai appris que je payais une location et non un crédit bail classique, si je ne m'étais pas intéressée avant la fin du contrat pour savoir si tout était clair pour la valeur de rachat finale .<br /> J'ai payé plus cher en location qu'un crédit classique et le matériel ne m'appartient pas!<br /> merci d'avance
Répondre
M
bonjour <br /> je suis dans le meme cas que vous ;meme arnaque ;qui peux nous aider ?<br /> merci d avance