Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 17:22

 voilà, c'est parti, pour 3 semaines, je vais être seul:

faudra que je m'organise pour les éventuelles locations de passage,

en dehors de celles prevues après le 28 juillet...

Lessive, mise en blanc des studios, bichonner mes matous...

faire un peu de bricolage

et

 terminer la renovation de peinture,

 de l'espace accès aux locations

 

Pour le reste : A DIEU va !

 

Mais coté surbooké, cela ne risque pas d'arriver:

Cette année, il n'y a pas de touriste à Masevaux.....en juillet. 

C'est dommage pour tout le mal que se donne

les employés de la ville, les commerçants,

pour donner le meilleur visage....

nouvelles placettes ,jets d'eau , fleurissement 4 etoiles... 

nouveaux depliants de l'office du tourisme,visites guidées,

et m^me pour nous , les prix les plus raisonnables...

 

Même culturellement avec notre "bussang local"

on peut rivaliser avec les meilleurs...

jeudi,  j'ai ete voir Goldonni, au théâtre de la Ruchêne,

ce fut un plaisir...

Nous avons bien ri....

Et,

 en plus avec des nouveaux décors ,sur Venise...

les bénévoles se sont "defoncés" pour donner le meilleur d'eux mêmes".

D'ailleurs,

 d'autres représentations sont encore prevues jusqu'au 31 juillet..

 

 

J'ai construit un forfait chambre d'hôtes ou 1/2 pension

avec prisen charge  partielle des billets....

Dommage cela ne marche pas....

pas plus que pour le festival d'orgues ou golf....

On a toujours tort d'être en avance,

sur la tendance du jour....et des gens.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires