Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 15:32

Aujourd'hui, je viens de faire une decouverte stupefiante:

alors que j'ai payé pour 2 annonces,

en debut d'année, 2010

dans l'edition 2010,

 pages jaunes du departement 68,

 pour mes deux activités,

avec mon n° mobile 06 16 28 19 92

d'une part sous la rubrique chambre d'hôtes

du format papier,

page 157

www.octroidesremparts.com

et

d'autre part pour mon activite halte bien-être..

qui ne figure nulle part,

 mais qui a depuis son site

www.hbe-hi-bg.com

ce n° de telephone n'apparait nulle part sur l'ecran

 des pages jaunes,

 etquand on sait que la plupart des gens

 regarde d'abord cela, c'est proprement scandaleux !

 

je ne m'etonne plus que je ne reçoive

 pas de demande de location,

ou d'activites de bien-être,

 en ce moment ,

à partir du moment

 où mon n° de telephone,

 avec activites sous rubriques

n'apparait pas..

c'est tout simplement de la tromperie

pour ne pas dire de l'arnaque !

 

voilà où en est reduit un service payant et cher,

pages jaunes

car payer 2X 75€ ht pour 2 minuscules lignes

et

ne point paraître,

c'est tout simplement honteux !

clou de l'affaire,

j'ai même pas recu d'annuaire pages jaunes,

c'est un ami qui m'a prêté le sien

et

c'est un client potentiel,

qui avait du mal à  trouver mon n° de telephone

 ce matin, qui  m'a mis la puce à l'oreille,

de ce manquement  grave.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires