Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 17:51

Hier matin, j'ouvre mon journal l'Alsace,

et

 j'apprends que Masevaux devient la 1ere ville d'Alsace

 à avoir été innovante pour avoir mis en QR code 11 panneaux ,

pour faire visiter la ville et ses monuments (même fermés)

et

cela de façon gratuite pour son application....

de façon ineractive,par le biais de flash codes

Content, je me fie à l'article du journal,

 et je veux charger l'application mobiletag (indiquée)

 sur mon smartphone blakberry curve 9300 que j'ai acheté en avril dernier,

 donc à priori récent.

eh bien , le résultat n'est pas fameux:

impossible de charger l'application,

j'ai même envoyéun message à "mobiletag",

 j'attends toujours la réponse....

toujours est il qu'en terme de fiabilité,

 c'est pas encore cela:

Blackberry , le fabricant,

mon opérateur sfr,

 et

 le détenteur de logiciel  mobiletag

ont beaucoup de progrès à faire en terme de fiabilité!

 

C'est dommage d'être décu,

 comme cela devant une initiative innovante,

 partant d'une intention louable de notre syndicat d'initiative.

Mulhouse a fait pareil en terme d'innovation,

 mais ce n'est pas gratuit,

pour charger l'application Mulhouse monument tracer,

 il en coutera 1,79€,

espérons que cela fonctionnera pour eux !

Partager cet article
Repost0

commentaires