Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 23:24

Encore une fois, j'avais raison trop tôt...

souvenez vous, depuis 2007,

sur mes articles et les dérives financières

dont le credit agricole, j'avais ecris....

j'ai même voulu posé des questions en AG,

 on m'a meprisé, même plus invité, questions trop dérangeantes,

même des procureurs de l'époque

 n ont pas eu le courage fe faire ce qu'il fallait faire..

(voir articles affaires financières)

nous etions bien seuls avec Mr Baranger

et

quelques uns  à dénoncer ces dérives....

on a tout essayé contre moi,

même le faux en écriture d'une notaire,

qu'un vice procureur s'est même permis de qualifier de pas grave,

 un comble...!

 

et

 aujourd'hui,

 la plus haute autorité de l'Etat, vient denoncer avec d'autres pays, cette derive malsaine

qui nous a conduit au désastre,

 où l'esprit de lucre l' a emporté,

sur la mutualisation, l'esprit de solidarité

et d'entreprendre,

 où les dirigeants ont preferé s'en mettre plein les poches

 plutot que d'aider l'entrepreneur......

 

j'invite tout un chacun à relire mes articles sur affaires financières, 

 ce sera un bon bol de souvenirs....

à mediter. 

Partager cet article
Repost0

commentaires