Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 20:26

Je suis content ce soir, car la dernière rencontre a abouti:
 la personne hebergée a obtenu son aide APL et diverses autres aides....

Il a retrouvé une certaine sérénité et moi aussi,
 car sans doute debut Mars j 'aurai de nouveau une nouvelle source de revenus qui me permettra de remettre en route un service du Net,
 un nouveau no de telephone fixe,
 par le net et toutes choses dont j'ai été privé pendant 6 mois....

je vais pouvoir refaire des projets..
finir de rénover tout ce qui avait été commencé:
 les chalets "halte randonneurs", et embellir le jardin.

Et puis les choses vont ainsi que parfois des gens s'interesse a vous:

depuis mercerdi dernier , 
un auteur créateur de cabaret Alsacien m' a demandé de participer
 à la conception de decors pour une piece satirique,
pour avril 07
 et j'ai accepté et commencé ce travail bénévole....

Bemol ce matin:
 je constatai le vol de deux jardinieres avec bruyères multicolores sur le pas de ma porte, sur le terre plein de mon escalier...

La vie est ainsi faite de choses belles et moins belles.

Partager cet article
Repost0

commentaires