Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 19:21
Ciomme beaucoup sur le net, sans doute, je me suis fait avoir: hier j'ai ete informe d'attaque sur mon adresse et j'ai voulu y parer en achetant les deux articles du titre de l'article: resultat: mon ordinateur pertube, et mon acces à mon courrier bloqué, car je me suis aperçu des pertubations sur mon ordinateur et j'ai voulu les desinstaller, chose faite, mais mon acces à mon courrier, boite de reception bloqué.. on m'indique que javacript non activé; malgre les operations demandées effectuées, c'est toujours bloqué et ces deux systemes escrocs me posent probleme ce soir.. surtout, chers internautes, ne preter pas ou plus attention a ces deux demandes, car il s'avere que Viruseffaceur est un un faux antivirus.. fallait il le savoir avant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai voulu completer,modifier l'article,pour être juste dans l'information donnée, malheureusement,(peut être s'agit il d'une nouveaute sur OB), il m'est impossible ce soir de modifier ,rectifier ou complter les articles traitant de l'achat de mon antivrus,qui s'est avere etre un faux spyware,comme l'a indiqué  l'info sur le web et les reclamations sur VirusEffaceur. Apres des heures de manipulations, j'ai pu remetre mon ordi dans l'état anterieur..je completerai en disant que m^me,si on achete un antivirus, en magasin, on est pas à l'abri de surprises,car j'ai un ami qui a achete un , à la fnac et l'installation, lui a cause des ennuis, car le precedent antirvirus, ne se desinstallait pas et le nouveau faisait conflit..il a eu 15 jours d'ennuis et de mises à jour.. merci à DID, de m'avoir ecrit,apres mon article.voilà les infos que je voulai completer.j'espere que ma malheureuse experience evitera à d'autres de la faire..
Répondre