Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2006 5 27 /01 /janvier /2006 19:21

  Nous sommes 2 amis, avons été mariés, 
mais les circonstances 
      ont fait que nos malheurs réciproques nous ont rapprochés...

                    Les  enfants partis en colos, nous avions decidés de faire un de randonnées dans les vosges....on ne savait pas si on ferait hotel, chambres d hôtes ou tente, bien que l ayons emportée; nous etions en train de faire un parcours de sentier géologique sur Sentheim, pres de Masevaux, ,quand nous avons decidé de faire halte dans la vallée de Masevaux, au pied du Ballon d Alsace....


 Venant de Dijon,

 c est pas trop loin de notre point d attache....


                                               
            J avais gardé sur moi, des depliants

 

faits pour nous....

 


                 Est ce hasard ou sentiment premonitoire je consultai mon papier....

oh  miracle !

 il etait indiqué une adresse:

 L octroi des remparts ,

chambres d hotes,

06 16 28 19 92

 Nous avons téléphoné....

Nous y sommes arrivés,sans encombre, l accueil fut  cordial..

 Notre hôte ne parut pas etonné d accueillir  2 hommes,

conduit à un studio, très joli,meublé avec goût,kichnette,

salle d eau,tv,dvd, un clic clac faisant office de lit....

 


 Notre hôte,voyant notre surprise

nous fit tester le matelas,un bultex neuf et ferme..

(on a certaines exigences, pardi!.) ..

Rassurés,nous indiquions la durée du sejour:

2 jours,

soit de ce vendredi au dimanche après midi

ou fin de soirée....

                                              Nous rentrions nos affaires et les rangiions quand après  une présence de  une demi heure,notre hote nous apporta, une corbeille de fruits,gateaux de randonnées,jus de fruits et une bouteille de vin d alsace.."corbeille de bienvenue" dit il!....

 

Cela nous change de l accueil

et du regard oblique

 que nous avons ou voir,

 par ailleurs dans les hotels ou auberges,

quand nous precisions "qu une chambre avec 1 lit suffira"! ...

on  peut dire ce qu on veut,

habitués à circuler dans toute la France,

 l homophobie est latente, à part dans les grandes villes,

où cela passe mieux,

en campagne ou petites regions cela passe encore mal...

Enfin trêve de philo,ce geste de bienvenue nous fit plaisir...

 



Notre hôte nous demanda,

si nous desirions un petit dejeuner

et à partir de quelle heure..

nous acquiecons pour 9 heures du matin..

 

nous lui avons demandé s il serait possible,

 d avoir un repas, il nous dit "oui", pour 20 heures...



 A l heure dite,

notre hôte dressa la table dans notre studio,

apporte l entrée,une tranche de foie gras

avec canapes et pommes confites;

la suite fut un plat régional,un baekoffe,

sorte de cocotte avec mélange de viandes

et pommes de terre marinées dans vin

 et cuites avec,

un vrai delice!...

 

Fromage munster et tranches d' ananas roties,

ont clos ce repas,

le vin d alsace que nous avions recu;

 du Riesling,fit l affaire tout au long du repas...



A ce moment, nous nous demandions

 si avec ventre chargé,

nous pourrions mon ami et moi, faire calins..

 

Eeh, bien,malgré ce repas,

la chose pût être faite...!

Faut dire que mon ami possède un corps

et des fesses

 et un "bijou",

je vous dis pas...!

 



C est notre hôte qui nous a reveillé apres 9h du matin,

je lui ai ouvert,dans le plus simple appareil....

Il a souri..

Il a dit :

" eh, bien,je constate que le repas a été apprécié "

en voyant  qu il en restait rien.....


         Je me recouchai,auprès de mon ami,

    pendant qu il disposait le necessaire du petit dejeuner..

."bonne matinée, les amoureux!" dit il

et il s en alla,fermant la porte sur lui. 



     Le petit dejeuner  dut attendre quelque peu,

car mon ami était "chaud" et en "forme"

je fis beaucoup pour satisfaire ses envies,hum!!!...

Cela  se décrit pas, ca se vit!..

      Nous sommes restés au studio jusqu à 11h30,

heure à laquelle notre hôte,

rencontré dans le couloir d en bas,

nous fit visiter son espace forme où nous nous inscrivions

 pour l après midi.


       L après midi, vers 13 heures

après un repas léger,notre hôte après nous avait prêté des joggins,

que nous enfilamment,

nous installa sur des tables de gym avec coussins,

et là,nous avons pu faire,sans nous fatiguer,

 de la gym Stauffer..

 

 

 



 Bizarre !, cette gym,tu te fatigues pas,

tous les muscles travaillent en douceur..

Moi,qui toute l année,est assis dans ma voiture,

 j ai pu dénouer des parties de mon corps,

bas du dos, et genoux..

 pour mon ami, c etait plutôt facile

 car  moniteur de sport,cela lui semblaittrès leger....

Enfin , il apprecia quand meme ! 
 
  Ensuite,ce fut pour lui,un bain aux algues

 

 

 

et moi,  le sauna aux algues..

 

 

Enveloppé dans un papier argenté et plastique approprié,

j ai pu transpirer et me requinquer,

avec musique,chaleur,

 vibrations,huiles essentielles,

avons intervertis les soins

et ils n eurent,

ni pour l un , ni pour l autre,

aucun secret...

      Notre hote nous fit faire une pause agrémentée,

 d un café,jus de fruits vitaminé.

Ensuite il nous demanda si  un modelage alterné, nous irait ....

Pourquoi pas? 

 Il m' indiquait que l un  ou l autre pourrait visionner le soin,

installé confortablement sur un canapé

 dans la salle de relaxation....

 

 

 

Moi,je choisis d être massé seulement  en 2eme

de telle sorte que je pus assister à cette prestation

 qu on appelle :

 "relaxenergiecorps".. 

 


Une fois,dans la salle de relaxation,

 mon ami, enleva son peignoir kimono,fourni par notre hôte,

 et se retrouva dans le plus simple appareil, nu, comme un ver.

 Notre hôte, fit allonger sur le dos,

le recouvrit de serviettes..

Pourtant ...

une grosseur,connue de moi,recouverte d une serviette

,me fit deduire que mon ami etait excité....

Notre hôte ne fit pas attention à la chose..

ou alors a t il tellement l habitude que cela ne l offusque plus?...

Toujours est il qu il alla au sommet du corps,

étira un bras ,puis ensuite une jambe et ensuite 2eme bras et autre jambe

s installa à ses pieds,assis sur un tabouret, et entreprit une reflexo

 

 

 ( je connais,j en ai deja fait à Dijon,chez mon kiné)...

 

 

Mon ami sombra dans une beatitude sans nom..

 

 

Après, il decouvrit,une jambe, l enduit d huile,

decouvrit  l autre jambe,fit pareil..

ayant soin de cacher le "bijou" de mon ami..

il remonta les 2 jambes, dans des gestes souples et pas trop appuyés,

surtout à la rotule,

son massage de cuisses fut doux

bien qu il entrepris un petrissage adequat...

ensuite,il decouvrit le bas ventre de mon ami..

"oh, malheur,et honte pour nous,le bijou etait en érection..

une  belle.. remontant presqu' au nombril  !" 


 Notre hote ne s en formula pas...

sans doute avait il l habitude de ce genre de réaction...


              D un geste ample ,il entrepris une remontée des flancs...

pour ensuite masser haut de poitrine et epaules.....

l effet de surprise passé,

je pus constater que le "bijou" avait repris une forme

plus conforme à son habitude,

quoi que un peu gonflé encore,

ce qui permis à notre praticien de lui faire un bercement du "hara"

 et un palppé roulé du ventre,

des grognements significatifs,

m indiqua que mon ami appreciai...

 


Cela fut fait des 2 côtés,

avec ce genre d exercice le "bijou" avait repris de la vigueur,

à la fin du 2eme passage,

 mais notre hote fit retourner note ami,

ainsi,en aucune facon,ses mains ne purent frôler le "bijou"....

ce qui obligea mon ami à ranger de  facon agréable son bijou,

 à plat, malgré sa vigueur..!

 


Le praticien  entreprit un leger pincement

le long de la colonne vertebrale

pour dit il:

 "reperer les tensions" qui pourraient subsister....



          Après cela, il passa sur un côté et fit massage de la nuque,côté droit,

 de l épaule,du trapèze, fit ressortir l épine de l ompoplate

 pour liberer les tensions

 ( un geste chinois, indiqua il),

 massa le flanc,

fit un piqué des doigts pour la colonne vertebrale,

gestes schiastzu,indiqua t il,

refis une 2eme fois le parcours

et fit pareil sur côté gauche.....

         Cette partie de massage avait déjà pris 40 mn.....

Ensuite il remonta au haut du dos,

entreprit une vague qui descendit aux pieds,

puis remonta aux fesses qu il malaxa...

Refit un parcours colonne vertebrale,

pour finir par les cuises,mollets,pieds.

Recouvrit mon ami de couverture,

lui demanda de s étirer comme un chat..

finit par un massage de tête,

 après lui avoir emandé de se retourner...

 


Ensuite ce fut Moi..

Ce fut le paradis....

" jamais,oh grand jamais,je n avais ressenti un tel bien être,

même mon "bijou" se souvient...!

mais cela se fit en tout bien,

tout honneur

 et jamais un geste deplacé"......

 


A  la fin de la seance,

 notre hôte nous montra quelques gestes,

pour dit il,

apprehender " le geste massage" dans le cas de tension entre nous

et qui reconcilie nos êtres avant un calin....

ou toute autre circonstance.

Tout cela  pris 2h30..

Je dois dire que la nuit qui suivit,

nous dormîmes pas beaucoup,

tros fois nous remîmes le couvert

 et quand je dis couvert,

j oublie pas la fourchette!.  


 A tel point que ce dimanche là,

 c est repu, mais extasié,

que nous avons pris notre petit dejeuner.....

Je me suis revu quelques années, en arrière,

quand je decouvrais le corps de mon ami......


        Notre praticien,par une connaissance parfaite du corps

 avait reveillé chez moi,

 une libido un peu endormie.....

3 fois x 2 cela faisait longtemps que ce n était pas arrivé.....

moi, a 45 ans et mon ami 38 ans

on s est extasié de la performance....

            Nous nous sommes confiés a notre hôte

qui , loin de s en étonner,

pût dire que si cela avait pu,

 d une manière ou une autre,

renouveler notre affection,

il en etait simplement très heureux pour nous.....


 La suite fut plus calme:

 gym et bain à bulles,ce dimanche là......

 

Le prix que nous avons dû debourser est dérisoire,

compte tenu des prestations fournies...

 Ah , j oubliai, le samedi soir, le repas, fut:

 avocat,crevettes

,ensuite une truite au riesling avec du fenouil, au four gratiné,

suivi d une assiette gourmande,

le tout arrosé de cremant d Alsace.....

le prix,vous allez pas me croire:

240 euros pour 2 nuits avec les repas

 et les soins dont une partie offerte. 

 

 
Haut les coeurs !

si vous passer par là

arrêtez vous!

cela vaut le coup! 

 en tous les cas:

 gay ou bi,arrêtez vous! 

 



      Offrez vous cela, vous ne le regretterez pas!...

pourvu qu il soit encore ouvert en 2006. 

 
Merci , Bernard

et merci

pour tes "mains magiques"! 


Retenez bien ce no: 

 06 16 28 19 92,

à partir du 1er janvier 2007,

 et à partir de cette date,

 tous les soins seront gratuits ,toute l'année,

 seule contrainte ,

prevenir des soins que vous voudrez effectuer à votre arrivée.

ou son  email, inscrit sur sa carte:

ours682000@yahoo.fr pour reserver en ligne

 et sur yahoo: Residence L octroi des Remparts

ou

 http://www.lg-evasions.com/fr/guide_voyage_gay/

hebergement/france/alsace.hlm .
  
           ( temoignage de 2 randonneurs
)venus , debut 2004)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas pour le dames ? <br /> on ferait de la POmmophobie alors?<br /> non je plaisante!<br /> tu habites Dijon l'Ours?<br /> si oui il y a un beau canal avec des oies très originales! j'en ai même écrit un article! avec photo! c'est trop chou!<br /> ma fille y vit avec son compagnon mais elle repart à la fin du mois pour poursuivre ses études à Troyes!<br /> voilà beau blog L'ours!<br /> Bisous<br /> Pomme!<br />  
Répondre