Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 19:03

Depuis 48 heures, 
pris par ses occupations de bricolage dans la maison, 
et 
de renovation, 
le soleil me permettant de m'atteler à de petites reparations de la maison, 
mes mains n'ont pu courrir sur le clavier..
et 
pourtant les idées ne manquent pas...

par exemple , 
avant hier, France inter qui avait invité, mr Lamy..

je rappelle, 
que mr Pascal Lamy 
est celui qui a servi de relais:Europe-OMC...

je l'ai ecouté attentivement...
une langue de bois bien huilée..
pour lui, tout va bien..
dans le Meilleur des Mondes...

Bon j'en parlerai la prochaine fois,
avec des exemples concrets
 du travail
 de ce
Monsieur  et d'autres... 

et de
 l'OMC..

De toutes façons , les jeux sont faits...

avec la Ratification Parlementaire Française..., 
notre voix ne comptera plus beaucoup..
pendant  longtemps...!

(50 ans au moins)...

Mais cela ils ne vous l'ont pas dit.....!

A bientot donc ! 

et 
bonnes soirées a tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
kikou toi, comment vas-tu?merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et merci également pour ton commentaire et tes félicitations.j'espère que tout va pour le mieux de ton côté.j'aurai un petit service à te demander au passage. serais-tu d'accord pour piquer l'affiche de pub de mon livre et def aire un article sur ton blog?je te souhaite une très bonne soirée,à bientôt Sébastien
Répondre
L
je reçois ton message ce jour et t'en remercie.oui, pourquoi pas ,pour ta proposition...quand au contenu de ton livre, je ne pourrai me pronnoncer ne l'ayant pas lu..Maintenant si l'affiche de ton livre peut inciter à le lire, ( et par consequent à l'acheter),en etant sur mon blog, il n'y a pas de difficulte, c'est d'accord.il faudra m'indiquer techniquement seulement comment pour proceder, au niveau de mon blog, en terme simple et accessible pour moi....l'informatique et son langage etant pour moi, abscon, parfois.voilà Ange tombé du nid..et je te dis bonne chance pour tout ce que tu desires et ce que tu as commencé..bises, l'ours.