Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 16:33

undefinedParadoxalement..si le monde va mal,
 depuis quelques semaines..
il semble que des jours mauvais sont tempérés..
par d'autres à venir..
pour ma maison d'hôtes..
moins durs..!

je ne peux en dire plus..
pour le moment etant superstitieux de nature
 et
 d'experience..
mais si cela s'avère exact.....
il SEMBLE que je puisse en partie ameliorer
 encore mon accueil,
par des nouveautés..
me refaire une autre profession ...
et 
envisager un apurement progressif de passif..
de toutes sortes..
mais chut..!!

le Diable est à coté..
qui 
peut bien me souffler la mise...!

j'en dirai plus plus tard..
si on m'en laisse le temps..
car il faut dire que ce je viens d'écrire 
et
 qui s'avère exact
 avec les evenements des derniers jours,
donnent à quelques uns l'idée
 de me '"punir" d'avoir eu raison ...
avant eux !

Sans paranoïa, aucune , bon wek-end, à tous!!

le 26 janvier 2008

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bon week-end à toi et chut, je ne dirais rien.
Répondre