Tranches de vies,de la petite enfance, au combat de l adolescence, ses combats d homme contre l injustice, ses realisations, ses desillusions,ses experiences du monde l usine, du monde syndical, description des gens et situations rencontrees, de la lachet
Par lechopied
Le tram train va être inauguré le 27 novembre 2010....
pourtant le TET (Thur Ecologie Transport)
relève des incoherences...
pour dire que :
"le negatif l'emporte sur le positif..."
A titre d'exemples:
"la grille des passages de novembre 2010
est encore moins performante que celle de juillet 2010
en terme de trajet,rallongé de 5 à 8 mn,
avec la suppression des arrêts à Lutterbach et Graffenwald,
le temps moyen pour relier kruth à Mulhouse est de 58mn,
le projet etait de le mettre à 45mn de Mulhouse
et
en 1997 le projet etait de mettre Thann à20mn
de Mulhouse,
on en est à 28 mn"
"Il n' y a pas de renforcement des liaisons en heures de pointe comme prévu initialement,
il y aura moins de trains qu'actuellement, dans ces creneaux chargés"
Et
de relever certains points incohérents:
un train qui part le dimanche matin de ruth à 7h15',
pour arriver à Mulhouse à 8h30',sauf que le train pour Paris part à 8h29'.
Exemple :
ce tram train qui part de mulhouse à 4h32'
pour être à Wesserling à 5h44',
alors que dans le m^me temps,
un TER part à 4h41' pour arriver à 5h28'.
Rebelote :
avec le tram train qui quitte mulhouse à 5h47'
pour rallier Kruth à 7h33'
et
dans le même temps,
un TER part à 5h56' pour être à Kruth à 6h51';
on se pose la question de l'utilité de certaines lignes..."
Ainsi les membres du TET seront sur le quai ,
le 27 novembre 2010,
de THANN Saint Jacques,
pour remettre un cahier de doléances
aux responsables du projet
Tout cela a ete releve le samedi 20 novembre 2010
dans le journal l'Alsace
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog