Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 20:01

voilà ,c'est fait:

le lundi 3 mai 2010,

l'entreprise chargée d'ameliorer le confort

de la Maison d'hôtes-relais octroi des remparts

(www.octroidesremparts.com)

a installé les radiateurs à inertie

( briques à accumulation)

dans notre appartement et les deux salles

de mon Halte Bien Etre

et

 ainsi,

avec le refroidissement du climat,chez nous:

de 4 à 10 degres,depuis quelques jours,

j'ai pu vérifier que la temperature constante

pouvait être regulée

 de 16 à 18,5 degre dans l'appartement...

et

même dans ma salle de soins corporels,

où justement avec un séjour de 2 personnes

du guide des sensations

jeudi matin,

j'ai pu pratiquer deux modelage corporels

dans une salle de 23,5 à 24 degres,sans problemes....

un réel progres....!

 

c'est dire que mes efforts ont été recompensés..

en esperant

que "certains" ne viendront pas détruire prochainement,

toute ces efforts déployés depuis 6 ans,

que ce soit en terme de formation personnelle

et 

d'amelioration du confort de la maison d'hôtes

et

autres....

 

Mmais de cela, je parlerai la semaine prochaine....

 

aujourd'hui c'est 8 mai, alors

apres le départ  des Anglais, ce matin,

je m'octroi une soirée de repos avec mes amis..

et

demain c'est communion pour notre petite nièce...

alors ,à tous un bon dimanche et semaine..

Partager cet article
Repost0

commentaires