Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 17:36

Quelle chance..!
le beau temps persiste...
les chats se roulent dans l'herbe..
un vent tiède emplit l'air..
un vrai bonus de saison..
qui m'a permis de finir de fixer mon multiplis isolant sur façade...


dans 9 jours je rentrerai dans la  pré-classe 6
des dizaines..
comme disait Tino Rossi,
la vie commence à 60 ans...

mais que nenni..
la forme est là...
et je veux encore servir..
à soulager ceux qui le veulent
avec mon "halte bien_être" nouvellement créé en juin....
mais dont l'activité pour l'instant est nulle..
malgré le panneau placé il y a 10 jours..
ce qui me lasse le temps..
grâce aux journées d'octobre..
de faire les devis pour une autre energie de la maison,
avec l'éco prêt ,pour l'année prochaine...
mais chut ! ,de cela je parlerai en temps voulu....


voilà les dernieres nouvelles

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Moi je suis du 19 octobre. Bon anniv en avance amis bon anniv quand même. Bises l'ami.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du m^me mois ,c'est fou et à quelques jours, c'est pour cela qu'on est tres sensibles et proches par notre coté rebelles! bises ,Didier,l'ours<br /> <br /> <br />