Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 19:36

J'avais,

 il y a un temps certain,

fait un article

 sur une "Mort Programmée"

 et une volonte de SPOLIATION du Credit Agricole

ALSACE-VOSGES

 en connivence avec une Notaire du coin...

Et avait ecrit que je ne croyais pas ou plus,

 qu'il existe,

un Juge d'Execution,

assez honnête

pour rétablir une forme d'équité:

eh, bien Miracle,

 il s'en est trouvé ,

UN ,

 pour admettre que j'avais raison

sur la mise à Prix et le délai

 et il a bien voulu

me le faire savoir ,

hier ,

 par lettre recommandée..

 

 

Je ne résiste pas au plaisir

 de vous faire partager

 ce petit miracle judiciaire  !

D'autant qu'un jour auparavant ,

j'avais adressé au notaire

 des observations au sujet

 des débats du 26 juin 2007,

 et dont j'ai pu deceler

 une erreur grave ..

je vous en laisse découvrir la teneur:

et

 j'ai adressé au Greffier en chef

 et au Jjuge d'Execution,

 copie ,

pour bien fixer les choses et les idées..

Bien entendu,

 il s'agit d'une victoire

qui n' a rien de definitif

et j'imagine

ou

 subodore

que cela ne fera pas plaisir

aux "parties" qui voulaient nous spolier,

car outre le fait que cette décision

rétablit une forme d'équité

conforme à la realite des choses,

elle met aussi en lumière

un desaveu

sur des pratiques

condamnables

la connivence

 entre Institution Bancaire et Notariat

permet ce genre de choses

pour des petites gens

comme nous..

et souvent abattues

par moultes procedures

ou

l'aspect psychologique des choses

on voit pas la ligne d'horizon !

Cette fois ci,

mon esprit d'a propos 

m'a permis de faire face

à une mort sociale programmée !..

 

Merci La  Vie !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires