Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2007 7 08 /07 /juillet /2007 10:27

Si il n'y avait pas la Culture

et l'Humour

la vie serait bien triste !

 

Aujourd'hui, je veux vous montrer ,

dans la mesure du possible,

 

 notre Grange,

un peu comme le théatre de Bussang,

mais en plus diversifié....

 

 

 

Et ce qui ne gâte rien,

pour un séjour en couple,

en demi pension

à 83 euros,

je prends à ma charge,

une partie du billet,

soit 4 euros par personne;

 

qui dit mieux:

un bon hebergement ,

 un dîner, boisson incluse,

un spectacle !

 

pour reserver:

 

ours682000@yahoo.fr

 

ou 06 16 28 19 92

 

ou

03 69 19 78 77

et

pour que vous puissiez voir

ce qui se programme

à la Grange BURCKLE

je vous ai mis un lien,

comme cela,

 ce sera mieux

 pour Vous

d'avoir la programmation en direct

et

 de pouvoir choisir vos dates!

 

merci de m'avoir lu !

 

bernard.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires