Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 11:21

                      

 

                        

 

                         !

Oui, en ce moment , je suis sur la Corde raide:
 si je ne trouve pas un refinancement de ma sci,
 dans un delai tres court, ma maison sera vendue, au mois de juin à un prix de spoliation,...

                       Pourtant une action juridique est entreprise 
auprés de la Cour Europeenne des droits de l'homme pour la forme ilegale du proces
 et du deni de mes droits,
 mais je crains que la decision vienne trop tard .

      Une action entreprise avec l'association Verte France,
             mais appparemment il y a resistance de part et d'autre.....

              Bizarrement , la visite de mon immeuble,aura lieu le 18 juin,
         jour anniversaire de notre 31e année de mariage
 et le jour où les plaidoieries auront lieu contre le Credit Agricole
 dans l'action de Verte france et dont je suis associé à la plainte ,
 contre Credit Agricole,
 pour abus de biens sociaux pour detournement de 10 milliards d'euros 
des reserves des societaires....
allez sur le site de Verte France!
 Mr Baranger, pdt de verte France, 
est toujours pret à aider ceux que le credit agricole veut spolier.

                        Valeur de mon immeuble :250 000 euros minimum,
 on a mis une mise à prix de 115 000 euros,
 immeuble qui comprend 8 logements,dont le nôtre....
c'est dire la spoliation decidée!

               Le refinancement demandé est de 100 000 euros,
 2 loyers rentrent en ce moment 
plus apport mensuel decide,de ma femme:
 1100 euros;
 3 autres studios loués en passage,
en été, peuvent etre loués au mois ,
à personne en insertion
 et acceptées pour apl;
 plus 2 autres logements à réaffecter, 
pour location vacances ou autres,
au rez de chaussée 
(a voir)
jardin de 7,9 ares.

mon idée est un pret :
credit in finé sur 18 ou 20 ans
alors si un banquier ,
Société generale ou autre font des credits in finé , 
ces responsables peuvent me contacter au 06 16 28 19 92 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires