C est aujourd'hui ou plutot ce matin que doit se tenir, l audience correctionelle au tribunal de grande instance de Paris, sur la pousuite :abus de biens sociaux et abus de confiance. les differents dirigeants des caisses regionales sont convoqués.
Seul un avocat: maitre capron, represente Credit Agricole Sa..Bien que les differents dirigeants des caisses regionales etaient convoqués par assignations d huissiers, il ne semble pas qu ils aient, les uns et autres soucis de se déplacer ou fait représenter...
Pourtant cette operation assignations a eu un coût pour Verte France,donc pour leurs adhérents de l ordre de (750frs) 115euros,par assignation.. et de plus une consignation de 5000 euros au tgi pour depots des plaintes.
C est dire le mepris que ces gens là ont pour les propriétaires (societaires) du credit agricole.
Maitre Duffay, est chargé du dossier.. donc on attend la suite.. bien sur la presse ne dit mot de tout cela..
Le canard enchainé a ete invité, on verra si la presse relaiera l information , muselée qu elle est par les chiffres de pub que lui donne le Credit Agricole, que ce soit sur journaux et pub tv !
II faut souligner la constance de Mr Baranger, president de Verte France et des epoux Perusson, pour que l operation aboutisse, et des journalistes d investigation qui ont ecrit deux livres sur le credit agricole ( voir mes precedents articles) sur mes precédents articles....( credit agricole,hors la loi?) et ( Les demons du cdit agricole) pour les livres.
a bientot donc..