Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 10:58

il y a quelques mois,
je vous parlaide ce futur statut,
qui est d'ailleurs aujourd'hui
en lien sur mes sites cités...

Je vous parlai de ma demarche effectuée le 9 janvier 2009
qui n'avait pas reçu de reponse...
puis le lundi 16 juin,
j'ai repris contact...
fait le necessaire  une 2eme fois
et
 le jour même ,
j'avais l'accusé de reception de la demande,
le lendemain la confirmation de l'enregistrement,
et
l'annonce que je devrai recevoir mon n° de siret
prochainement ,via l'insée..

OUF!

Ainsi mon Halte "Bienêtre" sera operationelle bientôt...
Halte Bienêtre" qui aura bientôt
son site et adresse web..
j'y suis en train d'y travailler....

Les forfaits conjuguant l'hebergement,
la demi pension
avec l'Octroi des remparts 
www.octroidesremparts.com
et
 les soins,
associés à de l'initiation au golf,
des spectacles à la Grange Burcklé,
sont edités,au si-ot....
de Masevaux..

Enfin, cerise sur le gateau,
une derniere activité..
est en construction qui aura lieu en juillet....
qui permettra de finaliser ces projets,
qui ont mis beaucoup de temps à éclore...:
contretemps,jalousie,croches pieds,
nonchalance des uns et des autres,
toute la gamme de vie qui nous entoure ...
et
qui va du plus mauvais visage humain
  au meilleur, quand même...!

Cela s'est fait sans l'aide d'aucune banque,
d'aucun soutien financier,
plutot le contraire...
me mettre des batons dans les roues ,
comme il y a quelques 8 mois...
(merci la banque KOlLB,n'est ce pas?
et
ensuite il y a  6  mois...
(toute la demarche Banque de France
pour avoir un compte...)


Tout ce que je peux dire c'est ceci:
n'ecoutez ,
ni ne croyez aucune banque,
ni organisme financier..
c'est du baratin, ils n'aident pas..!..

Croyez en vous même...
faites...
si des amis sont prêts à vous aider
d'une manière ou d'une autre,
c'est une chance....!

Je n'ai pas fait encore l'experience
de la reussite financière pour mon projet..
cela se fera petit à petit..
le moins de charges possible...
sauf les 23% , impôts compris,dûs ,
du statut autoentepreneur,
le reste   pour moi..
car il faut savoir
et
c'est là l'essentiel,
que les charges sont dûes sur les encaissements,
avec un plafond de 32 500 euros,
l'an ,de chiffre d'affaires...
à ne pas depaser pour pouvoir conserver son statut d'autoentrepreneur..

Le bouche à oreilles fonctionnera
exit les chères annonces ou support
qui n'enrichissent que les marchands de pub,
ma precedente experience ,
d'il y a 20 ans m' a servi de leçons..

et
 vogue le galère..
ou plutot la felouque
 sur la vague de l'experience de VIE...! 

Partager cet article
Repost0

commentaires