Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 19:48

Oui, depuis quelques jours, je suis beaucoup occupé:

passages de clients pour les chambres d''hôtes,ces derniers jours:
remise en blanc, lessive et ce, souvent pour une nuit..
des Bretons dernierement..

peinture des volets, apres reparations..
travaux sur la façade:
peinture autour sur et autour  embrasures de fenetrs,
pose de lattis sur soubassement pour isoler et decorer..

et les jours passent..

Bien sûr ,je retiens l'actualité de ces jours derniers:

Retout à notre" Ortf", relokée..:
Dirigeant nommé par le Pouvoir..!
Quand je disais que la tentation de la dictature ..
ou la fascination de SARKo, pour elle:
j'étais pas moin de la verité
même si on habille cela un peu ,
comme tout demagodgue qui se respecte !

Remise en cause des ALD
 (affection de longue durée)
par le directeur de la CPAM
et avec cette bonne fausse idée,
la remise en cause du principe de Solidarité ,
 qui a prévalu lors de la création de la
securité sociale,
idée issue de la Résistance..

c'est sans doute un "Ignard"
qui ne connait pas son histoire de France
qui a pondu cette idée..

mais je viens d'aprendre que le Conseil d'ADM, de la CPAM a refusé
 cette idée..

Jusqu'à quand?

 Faudra être vigilant..

car les "mauvais genies"
 ne lâchent pas le morceau facilement..!

Voilà ma revolte contre les c....
et
les dictateurs..de tous poils 
ou
ceux qui veulent leur ressembler ...
est toujours aussi nette!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bien le bonsoir l'ami.Du taf tu as et par les temps qui courrent, c'est pas facile.J'suis content pour toi.Bises.
Répondre