Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 16:28

La vie propose , Dieu dispose .

Ainsi, en quelques jours la vie bascule et la méchanceté,

la tromperie, la cupidité font le lit d'une vie. 

Ainsi le credit  agricola alsace Vosges

a decidé de "tuer" mes entreprises et statut social

 avec au besoin l'aide du Notaire Maupomé de Masevaux

qui n' a pas hésité à faire un faux en écriture ,

falsifiant l'écrit d'une ordonnance du 3 juin 2010 du TI de thann dans un PV

 

 Bien entendu , j'ai réagi mais n'est ce pas trop tard ?

J'avais porté plainte ,déjà, pour diverses irregularités le 20 juillet 2010.

Sans nouvelles, j'ai ré-écrit le 19 septembre 2010.

le 29 septembre 2010, le vice procureeur du parquet, section financière F2,

Mr Patrice Amar, du TGI  de Paris,

m' a informé de la transmission du dossier du pôle financier Ecofe,

 au parquet du TGI de Strasbourg.

 

Ces dernières heures,

 la gendarmerie de Masevaux,

m' a invité à formaliser mes différentes plaintes

le 8 octobre à 10 h.

 

Comme écrit precedemment au n° 1 de cette histoire,

j'ai avisé le juge d'execution Philippe bertrand

 du Ti de Thann le 27 et 30 septembre 2010.

 

Je ne sais ,

à l'heure où je vous écrit si la vente sera suspendue

ou

annulée le 7 octobre 2010 à 15 h.

 

Seconde ombre plus personnelle au tableau

un cousin de famille de mon ""Bayou"

est décédé lundi à 11h et les obsèques auront lieu

le 7 octobre 2010 à 14h30 à Masevaux.

 

Faudra que me coupe en deux ,question temps. 

 

(Ce cousin est celui qui m'a fait rentrer à Peugeot, en 1978,

y travaillant déjà , Lui.

10 ans de travail, où j'ai appris beaucoup,

 j'en parles d'ailleurs dans d'autres chapitres de mon blog,

et où j'ai exercé

des fonctions de représentation de mes camarades...) 

 

Pour en revenir à ce qui m'occupe,

Nous n'avons, je crois, plus rien à perdre,

 alors je vous raconterai ,

 par le menu cette histoire avec les noms ,

dates et faits,

A suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires