Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 08:24

j'avais ecris le 11 decembre  2007,
l
a fascination de
 "SARKO" pour la dictature...!

Eh bien , mon intuition et mon analyse etait bonne:

en effet,on le voit bien lorsque notre
 
'Dictateur sarko",
 est en difficulte,
il en rajoute:

constat: 

(
1)" le projet de loi sur ogm rejeté,
on le fait passer en force par commission paritaire",

(2)"le referérendum est rejete par les Français,
je trouve l'astuce pour le faire passer par mini traité.."

(3) "
les enseignants sont en grève,
je trouve le moyens d'en limiter la portée,
en instaurant
le service minimum OBLIGATOIRE,
en dressant une partie des Français les uns contre les autres.."


Malheureusement, cela va continuer..

car on a affaire à
un "malade, une sorte de psychopathe"
qui n'accepte pas la contradiction,
qui s'abrite deriere son election "nationale" à 53%
 pour dire, faire en depit de tous  debats,
constats sur le terrain , 
des choses vécues par les intéréssés ..

Il me fait penser aux petits garcons dans les cours de collèges,
évenements vécus,
qui de colère tape du pied,
en pensant :

"ah
, c'est comme cela,
 vous êtes pas avec Moi,
eh bien, j'en rajoute,
vous serez oblige de céder !!
Quand vous en aurez marre!"

De plus il se sert du terme de
 "democratie",
pour l'utiliser à ses fins,
et
comme son ami Busch, tres primaire:

"O
n est avec MOI, ou CONTRE MOI..
et
si on est contre MOI, je bloque tout
 et
 j'utilise tous les moyens à ma disposition
..
MOI ,seul est raison.!"

En plus subliminal,
 dans les faits,
le message que tous les Français doivent recevoir,
de sa part::
"CASSEZ VOUS, PAUVRES CONS !

Partager cet article
Repost0

commentaires