Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 15:32

Escusez moi pour ce petit silence, mais la vie est faite d'imprevu..

hier matin,, un petit accident est arrivé:
Mon papy est tombé de son fauteuil releveur, 
en le manipulant, et s'est cassé un os, ou fêlé,
la chose est encore floue, le scanneur en dira plus aujourd'hui..
Hier j'étais aux urgences pendant 7 heures..
Déjà depuis quelques jours il n'était pas bien..
Enfin c'est la vie..
A quelques semaines de ses 95 ans ,c'est moche!..
Ce qui fait que je n'ai pas l'esprit à "pondre des articles en ce moment" 
et 
Pourtant l'actualité foisonne de choses que j'aurais voulu commenter..
Amis internautes je ne vous oublie pas..
Grosses bises à tous et amicales pensées..!


aujourd'hui 6 janvier 2008:
apres plusieurs visites à l'hopital de Mulhouse,
j'ai pu noter une petite amelioration 
de mon petit homme de papy...
mon presque centenaire..
Bon, le personnel sympa..
devoué..
et puis on attend une reponse pour moyens sejours..
sinon..
retour à la maison avec plus d'aides à domicile..
chez lui
dans son environnement 
et avec son chat..Timmy
et 
moi qui le cajolerai du mieux que je peux..!

merci à ceux qui ont pensé  à nous!

aujourd'hui vendredi 11 janvier 2008:

voilà ,mon petit homme papy est revenu à Masevaux,
à l'hopital rural, pour 3 semaines..
histoire de le retaper un peu , s'il le veut..bien..

Et 
puis,
 on va faire
 Bayou 
et 
moi ,
le maximum..

Ensuite à la Grâce de Dieu!..

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu as mon soutiens l'ami.Je te souhaite à toi et aux tiens un joyeux noel.Qu'il se rétablisse vite
Répondre