Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 09:02

Je vous avais indiqué dans un precedent article,
 l'initiative d'un groupe de passionnés de Culture et d'Humour
 et m'en faisais l'écho,
 aussi je viens d'être informé de la reprise de spectacle 
à la GRANGE BURCLE, 
et je vous mets les dates,
et le programme tel que me l'a communiqué,
un de ses responsables;
je precise par ailleurs,
 que j'y aucun intérêt, 
et je n'ai pas besoin de faire partie de communautes type "Cali"
pour faire partager aux autres: 
l'humour, le vrai, et la culture en General...
voici les dates: 

Photosapko-300.jpg

voilà pour la mise au point
car de tous temps, je n'ai jamais fait d'exclusion
ni mis de conditions pour aider, d'une manière ou d'une autre 
l'"autre, l'inconnu,celui qui cree, qui aime le beau,le rire"

Partager cet article
Repost0

commentaires