Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2007 1 27 /08 /août /2007 17:57

Tout à l'heure je suis descendu au jardin,
 et je me suis emerveille de cette symphonie de couleurs.
Je me suis dit:
 "je suis un privilégié, regarde Dame Nature est là,
 et les princesses Roses ont mis leurs habits de fête pour toi...
arrêtes tes pensées...pose toi là ..." 
et je suis mis à admirer leurs belles robes, de velours..
certaines avaient encore leurs robes piquetées de perles de diamant  que fait la rosée....
Merci Bayou, de ce beau jardin ..
Toi tu as repris le travail ce jour...
et moi, je suis là à regarder le resultat de" tes mains vertes...."
Ensuite j'ai fait le tour du propriétaire 
 et les petales aux pied des arbres et les fleurs en pots ont montré leurs atours....
Meme sur le trottoir une cascade fleurs est posée....par la Mairie.
La Maison d'hôtes est prête a vous accueillir 
dans son ecrin de fleurs jusqu'au premiers frimas

c'est à dire mi octobrePhoto000.jpgPhoto001.jpgCRIM0128.JPGCRIM0127.JPGCRIM0129-copie-1.JPGCRIM0126.JPGCRIM0131-copie-1.JPGCRIM0132-copie-1.JPGCRIM0147.JPGCRIM0135.JPGCRIM0133-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un peu de gaieté dans un monde de brutes...
Répondre
O
c'est cela Manu......!
M
De bien jolies fleurs . Ton jardin a beaucoup de chance de t'avoir sous la main !!
Répondre
O
merci, j'aime les fleurs et elles me le rende bien!
F
Tu as bien de la chance d'avoir un jardin à toi pour sans doute le travailler aussi je pense. Ahhh son coin de nature...
Répondre
O
oui, je dois en remercier mon Bayou,qui a la verte, c'est elle qui m'a construit ma roseraie..bisous